vendredi 5 août 2011

Veille de départ



J'ai profité à fond de ces derniers jours d'été avant la mousson.
Je ne suis pas surexcité, ne réalisant pas vraiment que, dans un peu + de 24h, je serai à l'autre bout du monde.
En même temps, j'ai eu d'autres préoccupations qui m'ont obligé à vivre seulement le moment présent, intensément.
La vie me propose quelques points d'interrogation dont ce voyage.
Alors voilà, je vais vivre ce premier point d'interrogation et puis ensuite, je verrai...
J'ai dans ma valise un faux cul, deux perruques, 12 rouleaux de gaffeur, du paracétamol générique, de l'aspro effervescent, des affaires que j'avais prévu de donner à Emmaüs et que je laisserai là-bas...
Objectif : ramener une quinzaine de kilos de poivre de Kampot et 2 cornes de buffle.
Quoi ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais!!!!
Le voyage commence :)
Plein de bisous

OlipO a dit…

Qui es-tu "anonyme" ?? :-)

OlipO a dit…

Qui es-tu "anonyme" ?? :-)

OlipO a dit…

Qui es-tu "anonyme" ?? :-)