mardi 30 août 2011

Acte 2


Le décor se construit.
Aujourd'hui les bâches sont arrivées.
C'est magnifique.
Acte 2 en détails et en filage.
Un personnage qui a fait fausse route, refaire le masque, le costume, la musique et le jeu.
Pas d'affolement, je suis sûr qu'il n'est pas loin, même si cela va demander du travail supplémentaire (alors qu'on n'en a pas vraiment besoin).
J'ai fait plein de belles photos de spectacle aujourd'hui dont je suis très fier (fier des photos, fier du travail et fier de participer à cette aventure).
J'en mettrais bien plein sur ce blog, mais malheureusement, l'internet est super laborieux aujourd'hui.

Le monde cambodgien se révèle à moi, jour après jour.
C'est vertigineux.
Je n'ai pas le courage ce soir de retracer le parcours de la journée avec le régisseur son.
Si je peux, je le ferai demain.
En même temps, c'est quasi inénarrable !
:-)


Aucun commentaire: