jeudi 11 août 2011

Prise de repères


Bon ça y est, 5ème jour à Phnom Penh et j'ai pris mes premiers moto dops tout seul.
Un moto dop, c'est une moto taxi.
Oui, je sais, il y en a qui se gênent pas, en arrivant, dès le premier jour.
Disons qu'il m'a fallu ce temps là pour me repérer un peu et ne pas avoir peur de me perdre.
Donc une petite visite du matin au marché central après une séance de travail avec F. pour préparer les prochains jours de répé où je serai seul avec les acteurs.
Acheté des fruits et sillonné les petites allées encombrées du marché couvert.
Des tissus, des bijoux, de la quincaillerie, des fruits et légumes, du poisson, de la viande, des petits plats mijotés et des soupes.
Un marché quoi...
Super après-midi de répé, ils sont formidables (au risque de radoter).
Piscine, tout seul... en moto dop, bien-sûr.
Même pas perdu, c'est cool.
Pas encore d'effet jet lag, ça peut encore tomber ce week-end, je vais rester vigilent !
Pas trop de pluie, pas trop de moustiques, ni de cafards (quelques dignes représentants, sans plus).
Demain dernier jour au CCF.
Lundi on passe au théâtre (+ loin, mais beaucoup + spacieux, mais climatisé seulement 2h/jour !! Mf, faudra voir...)

Aucun commentaire: