dimanche 1 février 2009

La Mort Marraine


Un très joli spectacle écrit et composé par Raoul Lay à partir d'un conte des frères Grimm, avec l'ensemble Télémaque et Julie Cordier, comédienne que l'on voit sur la photo. C'était vendredi à la Cité de la Musique à Marseille.
Rien à dire, ou plutôt rien à redire : bonne adapatation du texte, musique excellente, musiciens aussi comme toujours, Julie Cordier nous emporte avec grâce et élégance, les lumières sont impecs.
Tout est fait avec une grande simplicité et ça marche.
Bravo.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Raaaah c'est cruel de faire ce genre de post, c'est cruel pour les gens comme moi qui n'ont pas forcément le temps ou les moyens de mettre la culture à leur portée.
Du coup on reste reveur devant ces ligne, la bave aux lèvre et l'envie dans les yeux.
L'envie de celui qui regarde les autres qui regardent les autres.M'en fout, quand je serais riche et célèbre et ben j'achèterai un théatre et tous les spectacles seront gratuits pour que le plaisir et la culture soient à la portée de tous et de chacun.
Pour la rémunération des artistes ? Heuuu...ah ben oui...je n'y ai pas songé...bon un probleme à la fois.
Ceci dit (et pour être sérieux sérieux 2 secondes) cela devait être un beau spectacle et tu m'as vraiment donné envie de voir ça...seulement...