jeudi 29 janvier 2009

Grève générale à Marseille



N'écoutez pas ce que disent les syndicats, croyez la police.
Cette manif ? Un bide total : c'est simple, moi j'y étais, j'ai vu PER-SON-NE !



Photos de la manifestation du 29 janvier à Marseille

2 commentaires:

Unknown a dit…

Rooooooooh, j'espère que c'est ironique comme post...
Moi aussi j'y étais (pas à Marseille hélàs), et nous avons reussi à réunir près de 3 000 personnes sur la petite ville de Bar le Duc, ce qui n'est pas rien.
En plus, je trouve (et je dis ça en tant que représentant syndical) que cette greve était plutot réussie et que les différentes manifs un peu partout en France ont porté leurs fruits...en j'espère...^^

OlipO a dit…

D'après toi Jim ?
Dans ce post : suis-je du côté de la police ou du côté des syndicats ?
Bon la (les) photo (s) jointe (s) donne (nt) un peu la réponse, je crois...
Quant à porter ses fruits, mon avis est dans le post du lendemain...
:-(