mercredi 5 mars 2008

Pélerinage parisien

Premier retour à Paris depuis l'arrivée de Didier à Marseille.
En arrivant à la gare de Lyon, je ne prends plus, désormais, le métro direction République.
Je suis un touriste dans cette ville où j'ai vécu pendant 20 ans.
Ca fait comme un petit choc, quand-même.
Un deuil à faire, le sentiment momentané d'être un peu perdu.
Dans une période qui a quelque chose d'agité et d'inconfortable dans la tête.
Et le lendemain matin, en marchant sous la pluie, il y avait écrit ça sur le trottoir :
.


Je suis sans doute complètement narcissique mais je l'ai pris pour moi et ça m'a fait du bien !
Merci Melle 2Nuit.

4 commentaires:

Rachida a dit…

Ooooooh, j'adore!

Rachida a dit…

Aaaaah, j'oubliais: you are tagued! welcome... hihihihihihihi!

Mad Demoiselle 2Nuit a dit…

Je vous en prie, c'est fait pour ^^


Bienheureuse de vous avoir fait sourire . .. !!

Mlle 2nuit

OlipO a dit…

Et très heureux que vous ayez eu accès à mon blog et à cette jolie émotion que j'ai eu ce jour-là ...