samedi 8 mars 2008

Gutten Tag

J'ai été tagué (c'est un jeu de bloggueur) par la Rach'
et donc je dois :
* Mettre le règlement sur le blog (c'est ce que je suis en train de faire, là, tout de suite).
* Mentionner six choses/habitudes/tics importants pour moi.
* Taguer six personnes à la fin du billet en mettant le lien de leur page perso.
* Avertir personnellement les personnes taguées.
Je suis joueur, donc je joue.
Mais je n'ai personne à taguer, désolé, les quelques peu que je connaisse en blog sont déjà tous tagués. Alors de mon côté la chaîne s'arrête, niak.
.

* Avoir toujours le sentiment d'avancer, en tout, même si ça doit passer par des périodes de stagnation ou de régression.
* Accepter d'être un gros con, vilain et pas gentil (rien que de l'écrire ça me soulage, dis-donc !)
* Je déteste la mort et on a beau me dire :"c'est normal, tout le monde y passe", je continue de revendiquer le droit à la vie éternelle, tout de suite, là, dans cette vie.
* J'adore prendre un café, le matin, à une terrasse ensoleillée, seul avec un bouquin ou le journal, ou avec un ou une ami(e), à se raconter des trucs qu'on se dit surtout quand on est que deux en tête à tête.
* J'ai toujours peur d'être étouffé ou étouffant. Je suis adepte de l'indépendance et accroc au collectif. Pas toujours facile à gérer...
* Je trouve que, quand-même, il y en a qui exagèrent de raconter à tout le monde quand est-ce que je me lave les dents ou si je ronfle la nuit. Qui ça intéresse, je vous le demande. Et en même temps j'adore qu'on parle de moi gentiment comme le fait cestui_là !
(comprenne qui pourra)

2 commentaires:

Rachida a dit…

Aaaaah enfin un post qui ressemble à celui que je connais (bien mal).
C'est vrai que le "niak" tu le dis, je veux dire, dans la vie, avé une petite grimace (ça n'a aucun sens sinon)...
Je ne t'imaginais pas ronfleur?!?

blogarcia a dit…

Ah bon ? tu ronfles aussi toi ? :o)