mardi 9 octobre 2007

Don d'organes : il arrive un moment où on a un tas de trucs qui servent plus à rien

Je viens de prendre ma carte de donneur d'organes.
Il parait qu'il y a plein de gens qui n'en parlent pas quand ils sont en vie et du coup, quand ils sont morts, la famille refuse aux médecins de prélever leurs organes, simplement parce qu'ils ne savent pas ce que le mort voulait quand il était vivant, voyez...
Moralité, avec la carte sur moi, si un jour je suis mort, ce qui ne manquera pas d'arriver, et bien les médecins pourront prendre tout ce qu'ils veulent comme organes à moi.
C'est chouette, non ?
http://www.agence-biomedecine.fr/fr/dondorganes/choix.html

1 commentaire:

blogarcia a dit…

C'est encore un truc pour les pauvres le don d'organes ? Moi je donne déjà les fringues que je veux plus mettre c'est pareil non ?
;o)