lundi 22 octobre 2007

Contrastes

Les images formées par mon inconscient la nuit, me semble de plus en plus une stricte et logique mise en images de ce que je vis dans la journée.
La machine humaine me fascine et m'émerveille.
Je suis heureux quand je peux donner un sens aux choses qui semblent totalement m'échapper (sans pour autant vouloir donner un sens à tout et à tous prix).
En même temps les humains, et notamment les français, et encore plus précisément les journalistes, et pour dire vraiment le fond de ma pensée, les "ceux" qui font "Libé" me sortent littéralement par les trous de nez depuis jeudi, jour de la grève générale et de leur cinq premières pages sur "on sait qui".
(Rapporté à Harry Poter, on serait tenté de penser à Voldemort et on ne serait pas loin du compte...)
Quelle obscénité. J'étais abonné et je dois écrire pour me désabonner définitivement.
Cette lettre sera sans doute l'objet d'un prochain blog...
Je les déteste.

Aucun commentaire: