vendredi 17 octobre 2008

La Compagnie Parnas : le site !


Le nouveau site de la Compagnie Parnas
Il a mis un certain temps à voir le jour sous cette nouvelle forme, mais bon.
Chaque histoire a son temps qui décide lui-même de sa durée.
On (nous, consciemment) n'y peut rien et tant mieux.
Je me sens très fier de celui-ci.
Parce que j'en suis partie prenante, évidemment.
Parce qu'il rend compte aussi, pour l'instant, principalement de ces dernières années et que c'est évidemment une reconnaissance très forte de tout le travail accompli.
Pour le plaisir de voir toutes ces productions côte à côte, et pour tous les souvenirs qui s'y rattachent.
Parce que je suis à un moment de ma vie où je suis heureux de tout ce que je vis.
J'écris ce post en reconnaisance de cette reconnaissance, en quelque sorte.
Et après ça, je trouve qu'il faut être un peu perspicace pour accéder aux photos des spectacles par exemple (il faut cliquer sur la photo de chaque spectacle, mais rien ne l'indique).
Ou alors, une fois qu'on s'est un peu baladé dans le site, on ne sait plus comment revenir à la page d'accueil (il faut cliquer sur "compagnie", en haut, mais rien ne l'indique).
Sinon, je le trouve joli et pas matuvu et pas compliqué.
Dites-moi donc ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire: