lundi 19 novembre 2007

Dimanche a Rio


Apres une soiree passee a "la foire du Nordest" (ventes de fringues, artisanat, bouffe en tous genres et orchestres pour danser comme un bal folk un peu salsa mais sans les pas !), passe la journee a Ipanema.
Marche de hyppies avec vente d'artisanat en tous genres (bijoux, tissus, bibelots,...) et bouffe a tendance africaine, franchement appetissante et finalement, franchement degueu.
Puis baignade sur la plage d'Ipanema, le 18 novembre (18 novembre, je me baigne sur la plage d'Ipanema, je me le suis repete un certain nombre de fois pour essayer de realiser).
Ballade dans le quartier, mange une noix de coco avec son lait, un peu verte, vu des danseurs de Capuera dans la rue, trouve une cle USB (!) et rentre a la casa en taxi.
Pris une capiniera (un genre de punch tres doux au gout, mais tres fort en vrai) dans un bar magnifique (ancienne maison coloniale, toute en exterieurs sur deux etages).
Dodo rapide, un peu pete quand-meme...

2 commentaires:

Rachida a dit…

Y a comme un décalage. Drôle de ciel qui n'appelle pas à la baignade, et pourtant, y a du monde...!
Un peu perdue aussi... les messages précédents ont été "retouchés", ou je ne me souviens plus des jolies photos?
Toi la tête sous l'eau et moi la tête dans les étoiles, pdt que le troisième chantait l'Internationale: moi je trouve ça génial!
On voyage... on voyage!

blogarcia a dit…

(Bon je vais faire le mec blasé pour pas montrer que je suis vert de jalousie) Bah en fait en regardant tes photos, Rio ou la baie de St Raphaël tout ça çà se ressemble !