mardi 6 septembre 2011

Laborieusement


Repris un petit peu du poil de la bête (façon de parler).
On avance dans le détail mais TRES lentement.
Arrivés à la fin du premier acte.
Cela dit, cette partie est magnifique, on attend de voir le filage/répétition générale de vendredi, puisqu'il nous sera impossible de filer avant.
La musique se simplifie et je ne m'occupe plus que des tops.
On arrive à communiquer simplement avec Tuch, le technicien son (cf post précédent, un grand chemin a été parcouru de part et d'autre) et il m'apprend des mots en cambodgien.
Alors, en phonétique :
- Tchoumribssôeuh : bonjour
- Tchoumriplieuh : au revoir
- Tic tic : tout petit
- Li haï : ciao
- Sokça bayté : ça va ?
- Sokça bay : ça va.
- Tchohop sann : stop !
- Sombrassann : on fait une pause
- Lohona : très bien !
- Promproya : attention !

C'est chouette, encore 3 ans au Cambodge et je pourrais commencer à espérer me débrouiller tant bien que mal.
Mais... je pars dans.. 2 semaines...

3 commentaires:

Guylène a dit…

2 semaines!!!
C'est bargeot! :-)

OlipO a dit…

Pourquoi barjot ?

Guylène a dit…

Qu'il ne reste que deux semaines!
Gros bisous :-)