mardi 27 octobre 2009

Veille de départ à São Paolo


Voilà, c'est reparti pour un tour.
Demain, 23h20, vol Paris/São Paolo.
Un court séjour de 12 jours.
"Le Retour au Désert" ou bien "O Retorno ao Deserto" en franco-portugais, avec des brésiliens dedans.
Et une troisième version avec plus de portugais, des rôles qui ont été intervertis en France mais pas encore au Brésil, un changement de comédien un brin inattendu.
Bref beaucoup de boulot en un minimum de temps avec en plus des lectures, des conférences et des spectacles à voir.
Intense tournée en perspective.
Je vous tiens au courant !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Wooow, bon voyage à toi, pense à nous qui restons ici (si tu as une petite place dans tes bagages je postule ^^).
Bon courage aussi, j'ai cru comprendre que ton programme était très chargé.
Ramène nous de belles photos !

OlipO a dit…

Je pars avec une valise vide, tu peux faire l'aller roulé en boule.
En revanche, au retour, elle sera pleine de costumes et accessoires de carnaval !
Bouillon Marseillais oblige !
Merci à toi et à la prochaine.

Anonyme a dit…

J'espère que tu as pris une très grande valise !!!!!!!!!
Alors voilà ma liste :
- un char en forme de maison transformable en grotte ,puis en piscine aquatique et pour terminer
en gros nuage bien mouffle...
Transportable facilement cela va de soit...
- + 1 Brésilien ou 2 s'il reste un peu de place.
Merci beaucoup et bon séjour.
Et un petit conseil:
Ne te charge pas inutilement pour le retour,on prend des trucs "au cas où" et après on est embarrassés...Pffff !

OlipO a dit…

Je ne sais pas à qui je dois ramener tout ça. Où dois-je entregar a encomenda ?!
:-)

guylène a dit…

On entend beaucoup parler de caïpi...Mais quand esdt-cequ'on le goûte hein?