mercredi 25 mars 2009

Votre Friday Night Fever


Nous avons lancé l'idée et le challenge il y a quelques mois avec quelques amis, de créer un évènement trimestriel à Marseille pour les artistes et AVEC les artistes marseillais.
(Il n'y a pas de sponsors, pas de politiques, pas d'association, aucun but lucratif, pas de recherche d'emploi. Une action désintéressée, si, si. J'vous jure, ça existe !)
L'idée étant de faire se rencontrer les artistes qui, à priori, ne se connaissent pas tous entre eux, loin s'en faut.
Et de générer des envies de rencontres, des croisements et pourquoi pas des projets ensemble, grands ou petits.
Une action artistique résistante en quelque sorte.
On a appelé ça : "Le Bouillon Marseillais".
La première fête aura lieu à la Friche le 24 avril. La suivante en juillet, le lieu reste encore à déterminer.
Vous avez sûrement reçu l'info, mais on en reçoit tellement, il se peut que vous ne l'ayez pas repéré.

L'adresse de notre site

Mail d''invitation pour les artistes

Mail d'invitation pour les amis et les amis des amis

La seule contrainte, que l'on soit artiste participant ou non ou que l'on soit simple invité, c'est de s'inscrire à l'adresse contact@bouillonmarseillais.org
et de venir au minimum en se faisant joli au maximum complètement costumé sur le thème : "Votre Friday Night Fever".

La fête est dans un mois seulement : ça urge
!

Nous espérons avoir de vos nouvelles très vite que vous puissiez venir ou non, que vous puissiez participer ou non. On compte sur vous. Merci beaucoup.
Et SURTOUT parlez-en autour de vous,
les amis de nos amis sont nos amis.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon encore une fois je suis trop loin pour profiter du spectacle, va falloir que j'aille faire un tour à Marseille pour avoir le plaisir de te voir sur scène !
Alors du coup je diffuse ton annonce pour ce nouveau concept que je trouve super sympa !
Bon courage pour toutes ces représentations ^^

OlipO a dit…

Ce ne sont pas "des représentations". C'est une série de numéros présentés dans la même soirée et plutôt sous forme de bêtises, plutôt que de spectacles franchement élaborés. Le but étant moins de produire quelque chose, que de générer des rencontres, des croisements et des projets ultérieurs. Pour ce qui est de la diffusion, c'est vraiment sympa, mais je doute qu'il y ait beaucoup de gens de Bar Le duc qui fassent le trajet ce vendredi-là ! :-) Quant à toi, soit le bienvenu si le coeur t'en dit et que le courage te transporte !!

Unknown a dit…

oui, je suis désolé pour ce mélange entre représentation-spectacle et tout ça mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans mon vocabulaire d'inculte, ne m'en porte pas rigueur...
Ceci dit, ce n'est hélàs pas le courage qui me manque pour venir te voir jouer mais plutot le temps et l'argent pour la route (ben oui, crise oblige...).
Pourtant dès que l'occasion se produira, crois moi que je la saisirai au vol !^^