mercredi 23 juillet 2008

Mercredi 23 juillet


Chaque jour de ce périple en solitaire, j'édite une photo de moi dans diverses situations. C'est totalement égocentrique et ca n'a aucun autre intérêt que celui de m'amuser.
C'est bien déjà.
Là, c'est dans le métro qui me ramène de la plage d'Ipanéma à la station Carioca de laquelle je rejoins le terminus du bonde qui me ramène à Santa Teresa.
La photo qui suit est une cantine que je me suis trouvé à Ipanéma et qui est un genre de fast-food bio avec que des plats vite servis, mais archi frais et naturels.
Pourquoi on n'a pas les mêmes à Marseille ?
.

J'ai bu hier soir un verre avec deux jeunes metteurs en scène, l'un fançais, l'autre brésilien, qui ont assisté à la première à Sao Paolo.
Ca a été de loin la représentation la plus catastrophique de la série.
Problèmes de son, de lumières, de décor, raccords tout l'après-midi, pas de préparation, pas de concentration, des merdes innombrables à tous les niveaux du début à la fin de la représentation et une salle qui s'est vidée de moitié du début à la fin du spectacle.
Bref, ils avaient trouvé ça, quand-même, intéressant, mais un peu triste...
L'avantage, c'est qu'ils pourront revenir le voir au théâtre de la Ville où normalement il ne devrait pas y avoir trop de problèmes techniques...
En revanche, on ne sait pas si le public ne partira pas par grappes.
Mais ça, on n'y peut pas grand-chose.

Aucun commentaire: