lundi 21 juillet 2008

Lundi 21 juillet

Lendemain de dernière à Sao Paolo.
C'était émouvant de se quitter après deux mois passés tous ensemble à tout partager. C'est toujours brutal une dernière. Celle-ci était belle, me semble-t-il. Le spectacle a trouvé sa respiration et son rythme et ne demande plus qu'à grandir. Prochaine étape à Gap, en octobre, et sans doute, un autre spectacle avec une bascule très nette vers le français pour son périple français.
Avec seulement 9 jours de répétitions pour cette métamorphose !
Pour l'instant, je suis à la gare routière et attends mon car pour Rio.
.

Le rhume m'est tombé dessus depuis trois jours dans ce théâtre battu par les courants d'air froids et semble vouloir prendre aujourd'hui toute son ampleur, le corps, savant, sachant fort bien que la tâche accomplie, il peut enfin se relâcher...
Tous les sons me parviennent comme dans de la ouate.
Je lis les destinations diverses pour Buenos Aires, Venezuela et tous les pays d'Amérique du Sud.
Tous ces pays à portée de bus, ça fait rêver.
Mais je n'ai qu'une semaine et elle sera totalement carioca, je crois.
Je n'ai pas le courage de plus.
Très grosse fatigue.
Juste envie de repos, de plage, de soleil, de vacances à farniente, quoi...

Aucun commentaire: